Trop, c'est trop. La semaine dernière déjà, dans le cadre du mouvement général des établissements de santé, les techniciens des services d'imagerie médicale et de médecine nucléaire de l'hôpital de Perpignan s'étaient fortement mobilisés. Et ce jeudi, ils comptent remettre le couvert en organisant une nouvelle journée de grève avec rassemblement entre 10 heures et 15 heures dans le hall de l'hôpital.
Hormis l'accès à la prime en question, les techniciens des services d'imagerie médicale et de médecine nucléaire réclament une revalorisation de leurs salaires de l'ordre de 300 euros mensuels "pour s'aligner sur les infirmiers". Ils plaident aussi en faveur de l'embauche de la quinzaine de contractuels qui officient à leurs côtés, parfois depuis plusieurs années.
Perpignan : les personnels des services d'imagerie médicale et de médecine nucléaire en grève
Ce jeudi, si la grève prend, les services d'imagerie médicale et de médecine nucléaire risquent de tourner au ralenti. Selon la porte-parole des manipulateurs radio, les réquisitions de mise dans le secteur de la santé ne permettront de garantir la présence que de moins d'un tiers de l'effectif habituel. 2ff7e9595c
Comentarios